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Transport en commun dans le district urbain de Montbéliard / Belorgey A.
Titre : Transport en commun dans le district urbain de Montbéliard Type de document : mémoire, rapport de stage Auteurs : Belorgey A. Année de publication : 1977 Note générale : UFC Langues : Français (fre) Tags : transport en commun Pays de Montbéliard Laboratoire : Inconnu Type : Thèse, mémoire Publication de Théma : Non Transport en commun dans le district urbain de Montbéliard [mémoire, rapport de stage] / Belorgey A. . - 1977.
UFC
Langues : Français (fre)
Tags : transport en commun Pays de Montbéliard Laboratoire : Inconnu Type : Thèse, mémoire Publication de Théma : Non Réservation
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Code-barres Cote Support Section Disponibilité 5288 MEM.3977 Livre Archives Disponible Etude portant sur la qualité de la desserte en transport en commun de quatre communes situées à la périphérie de Besançon : Boussières, Devecey, Mamirolle, Thise / Janier-Dubry C.
Titre : Etude portant sur la qualité de la desserte en transport en commun de quatre communes situées à la périphérie de Besançon : Boussières, Devecey, Mamirolle, Thise Type de document : mémoire, rapport de stage Auteurs : Janier-Dubry C. Année de publication : 1997 Note générale : UFC Langues : Français (fre) Tags : transport en commun péri-urbanisation Laboratoire : Inconnu Type : Thèse, mémoire Publication de Théma : Non Etude portant sur la qualité de la desserte en transport en commun de quatre communes situées à la périphérie de Besançon : Boussières, Devecey, Mamirolle, Thise [mémoire, rapport de stage] / Janier-Dubry C. . - 1997.
UFC
Langues : Français (fre)
Tags : transport en commun péri-urbanisation Laboratoire : Inconnu Type : Thèse, mémoire Publication de Théma : Non Réservation
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Code-barres Cote Support Section Disponibilité 5555 MEM.18997 Livre Archives Disponible Planification des transports régionaux en Languedoc-Roussillon et Nord-Pas-de-Calais / Appert Manuel
Titre : Planification des transports régionaux en Languedoc-Roussillon et Nord-Pas-de-Calais : Evaluation de la concurrence rail-route. Analyse comparée des chaînes de transport à dominante routière et ferroviaire Type de document : ouvrage Auteurs : Appert Manuel ; Laurent Chapelon Editeur : Laboratoire Espace Année de publication : 2002 Importance : 84 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-86912-070-04 Langues : Français (fre) Tags : Transports routiers Transports ferroviaires Aménagement du territoire Transport en commun Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Planification des transports régionaux en Languedoc-Roussillon et Nord-Pas-de-Calais : Evaluation de la concurrence rail-route. Analyse comparée des chaînes de transport à dominante routière et ferroviaire [ouvrage] / Appert Manuel ; Laurent Chapelon . - Laboratoire Espace, 2002 . - 84 p.
ISSN : 2-86912-070-04
Langues : Français (fre)
Tags : Transports routiers Transports ferroviaires Aménagement du territoire Transport en commun Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
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Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149845596 C8.APP Livre Centre de Documentation Disponible Evaluer la qualité d'un service de transportcollectif interurbain : l'exemple du réseau ferroviaire régional / Baptiste Hervé
Titre : Evaluer la qualité d'un service de transportcollectif interurbain : l'exemple du réseau ferroviaire régional : Sixièmes rencontres de ThéoQuant Type de document : acte de colloque Auteurs : Baptiste Hervé Editeur : ThéMA Importance : 13 p. Langues : Français (fre) Tags : Transport ferroviaire transport en commun Accessibilité Résumé : La loi du 13 février 1997, relative à la régionalisation du transport ferroviaire, suivie de la loi SRU de 2000,
ainsi que la LOADDT de 1999 ont orienté la perception des infrastructures de transport vers une démarche intermodale plus
aboutie et envisageant plus complètement le point de vue de l’usager. La qualité de service de l’offre de transport et
l’appréhension de la chaîne complète de déplacement d’un usager sont devenues deux points d’entrée importants de
l’évaluation de l’accessibilité. En définissant l’intérêt et les limites de plusieurs indicateurs, il s’agit de poser un regard
critique sur les mesures « classiques », puis d’en proposer d’autres, plus originales, basées non seulement sur une approche
en porte à porte et multimodale, mais aussi en intégrant les grilles horaires pour les modes de transport collectifs. En
partant des mesures de type « meilleur temps » ou « fréquence » sur des exemples à l’échelle nationale, nous introduisons la
notion d’aller-retour journalier, selon des niveaux progressifs de contraintes, afin de pouvoir évaluer, à l’échelle régionale,
l’éventuelle adéquation des horaires de transport avec les rythmes de vie de l’usager, ou tout du moins, leurs besoins
présumés.Laboratoire : Inconnu Type : Com avec acte Publication de Théma : Non Evaluer la qualité d'un service de transportcollectif interurbain : l'exemple du réseau ferroviaire régional : Sixièmes rencontres de ThéoQuant [acte de colloque] / Baptiste Hervé . - ThéMA, [s.d.] . - 13 p.
Langues : Français (fre)
Tags : Transport ferroviaire transport en commun Accessibilité Résumé : La loi du 13 février 1997, relative à la régionalisation du transport ferroviaire, suivie de la loi SRU de 2000,
ainsi que la LOADDT de 1999 ont orienté la perception des infrastructures de transport vers une démarche intermodale plus
aboutie et envisageant plus complètement le point de vue de l’usager. La qualité de service de l’offre de transport et
l’appréhension de la chaîne complète de déplacement d’un usager sont devenues deux points d’entrée importants de
l’évaluation de l’accessibilité. En définissant l’intérêt et les limites de plusieurs indicateurs, il s’agit de poser un regard
critique sur les mesures « classiques », puis d’en proposer d’autres, plus originales, basées non seulement sur une approche
en porte à porte et multimodale, mais aussi en intégrant les grilles horaires pour les modes de transport collectifs. En
partant des mesures de type « meilleur temps » ou « fréquence » sur des exemples à l’échelle nationale, nous introduisons la
notion d’aller-retour journalier, selon des niveaux progressifs de contraintes, afin de pouvoir évaluer, à l’échelle régionale,
l’éventuelle adéquation des horaires de transport avec les rythmes de vie de l’usager, ou tout du moins, leurs besoins
présumés.Laboratoire : Inconnu Type : Com avec acte Publication de Théma : Non Documents numériques
arrayAdobe Acrobat PDF Schéma directeur de l'agglomération bisontine: rapport de présentation / Syndicat Mixte Du Schéma Directeur De L'Agglomération Bisontine
Titre : Schéma directeur de l'agglomération bisontine: rapport de présentation Type de document : rapport Auteurs : Syndicat Mixte Du Schéma Directeur De L'Agglomération Bisontine Année de publication : 2002 Note générale : projet SCOT Tags : SCOT Schéma directeur d'aménagement et d'urbanisme transport en commun Communauté d'agglomération du Grand Besançon Aménagement du territoire Franche-Comté Laboratoire : Inconnu Type : Etude, rapport Publication de Théma : Non Schéma directeur de l'agglomération bisontine: rapport de présentation [rapport] / Syndicat Mixte Du Schéma Directeur De L'Agglomération Bisontine . - 2002.
projet SCOT
Tags : SCOT Schéma directeur d'aménagement et d'urbanisme transport en commun Communauté d'agglomération du Grand Besançon Aménagement du territoire Franche-Comté Laboratoire : Inconnu Type : Etude, rapport Publication de Théma : Non Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151001429852 FC.5a.1 Livre Centre de Documentation Exclu du prêt Documents numériques
arrayAdobe Acrobat PDF Transports publics et structuration de l'espace périurbain : méthode d'aide à la décision pour l'implantation d'un tram-train : exemple d'application de Grenoble à Crolles (moyenne vallée du Grévivaudan) / Bouhet Olivier
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