Résultat de la recherche
4 recherche sur le tag 'Géographie commerciale'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Géographie des marchés et du commerce de détail / Brian J.L. Berry
Titre : Géographie des marchés et du commerce de détail Type de document : ouvrage Auteurs : Brian J.L. Berry, Auteur Editeur : Armand Colin Année de publication : 1971 Importance : 254 p. Langues : Français (fre) Tags : Commerce de détail Géographie commerciale Économie politique Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Géographie des marchés et du commerce de détail [ouvrage] / Brian J.L. Berry, Auteur . - Armand Colin, 1971 . - 254 p.
Langues : Français (fre)
Tags : Commerce de détail Géographie commerciale Économie politique Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 230 E1.BER Livre Archives Disponible 01151000594667 C4.BER Livre Centre de Documentation Disponible Dictionnaire du commerce et de l'aménagement / René-Paul Desse
Titre : Dictionnaire du commerce et de l'aménagement Type de document : texte imprimé Auteurs : René-Paul Desse, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Anne Fournié, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Arnaud Gasnier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; [et al.] Editeur : Rennes [France] : Presses Universitaires de Rennes Année de publication : 2008 Collection : Espace et territoires Importance : 357 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7535-0684-8 Langues : Français (fre) Tags : Dictionnaire commerce aménagement du territoire Géographie commerciale Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Dictionnaire du commerce et de l'aménagement [texte imprimé] / René-Paul Desse, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Anne Fournié, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Arnaud Gasnier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; [et al.] . - Rennes [France] : Presses Universitaires de Rennes, 2008 . - 357 p.. - (Espace et territoires) .
ISBN : 978-2-7535-0684-8
Langues : Français (fre)
Tags : Dictionnaire commerce aménagement du territoire Géographie commerciale Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151000590164 C4.DES Livre Centre de Documentation Disponible 01151000597064 P10.DES Livre Centre de Documentation Exclu du prêt Mutations de l'espace marchand / René-Paul Desse
Titre : Mutations de l'espace marchand Type de document : texte imprimé Auteurs : René-Paul Desse, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Sophie Lestrade, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Rennes [France] : Presses Universitaires de Rennes Année de publication : 2016 Importance : 412 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7535-4899-2 Langues : Français (fre) Tags : géographie commerciale espaces publics circuit de distribution Résumé : S’appuyant sur une vingtaine d’études réparties sur plusieurs continents (Europe, Afrique, Asie), cet ouvrage propose une réflexion sur le devenir de l’espace marchand en ce début de XXIe siècle. Il s’agit de prendre en compte l’impact des nouvelles technologies sur les espaces commerciaux (phénomène drive et e-commerce) ou des nouveaux lieux du commerce (nationaux, régionaux ou de quartier). L’ouvrage analyse également des espaces marchands au prisme de la mondialisation, celle-ci n’étant résolument pas, pour ce secteur, une globalisation générant l’uniformité. Publication de Théma : Non Mutations de l'espace marchand [texte imprimé] / René-Paul Desse, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Sophie Lestrade, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Rennes [France] : Presses Universitaires de Rennes, 2016 . - 412 p.
ISBN : 978-2-7535-4899-2
Langues : Français (fre)
Tags : géographie commerciale espaces publics circuit de distribution Résumé : S’appuyant sur une vingtaine d’études réparties sur plusieurs continents (Europe, Afrique, Asie), cet ouvrage propose une réflexion sur le devenir de l’espace marchand en ce début de XXIe siècle. Il s’agit de prendre en compte l’impact des nouvelles technologies sur les espaces commerciaux (phénomène drive et e-commerce) ou des nouveaux lieux du commerce (nationaux, régionaux ou de quartier). L’ouvrage analyse également des espaces marchands au prisme de la mondialisation, celle-ci n’étant résolument pas, pour ce secteur, une globalisation générant l’uniformité. Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151001944485 C4.DES Livre Centre de Documentation Disponible Retailing, consumption and capital / Neil Wrigley
Titre : Retailing, consumption and capital : Towards the new retail geography Type de document : ouvrage Auteurs : Neil Wrigley, Editeur scientifique ; Michelle Lowe, Editeur scientifique Editeur : Longman Année de publication : 1996 Importance : 352 p. Langues : Anglais (eng) Tags : Retail trade Commerce de détail Géographie commerciale Consommation Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Retailing, consumption and capital : Towards the new retail geography [ouvrage] / Neil Wrigley, Editeur scientifique ; Michelle Lowe, Editeur scientifique . - Longman, 1996 . - 352 p.
Langues : Anglais (eng)
Tags : Retail trade Commerce de détail Géographie commerciale Consommation Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149844186 C4.WRI Livre Centre de Documentation Disponible