Résultat de la recherche
2 recherche sur le tag 'géomarketing'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Geomarketing / Cliquet Gérard
Titre : Geomarketing : Methods and strategies in Spatial Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Cliquet Gérard, Editeur scientifique Editeur : ISTE Année de publication : 2006 Importance : 327 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-905209-07-1 Langues : Anglais (eng) Tags : Géomarketing Etudes de marché Systèmes d'information géographique Consommateurs Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Geomarketing : Methods and strategies in Spatial Marketing [texte imprimé] / Cliquet Gérard, Editeur scientifique . - ISTE, 2006 . - 327 p.
ISBN : 978-1-905209-07-1
Langues : Anglais (eng)
Tags : Géomarketing Etudes de marché Systèmes d'information géographique Consommateurs Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149844223 C60.GEO Livre Centre de Documentation Disponible Le Géomarketing / Jean-Pierre Douard
Titre : Le Géomarketing : Outils et applications Type de document : ouvrage Auteurs : Jean-Pierre Douard, Auteur Editeur : ESKA Année de publication : 2002 Importance : 208 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7472-0313-5 Langues : Français (fre) Tags : Géomarketing Études de marché Systèmes d'information géographique Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Le Géomarketing : Outils et applications [ouvrage] / Jean-Pierre Douard, Auteur . - ESKA, 2002 . - 208 p.
ISBN : 978-2-7472-0313-5
Langues : Français (fre)
Tags : Géomarketing Études de marché Systèmes d'information géographique Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151000594759 C4.DOU Livre Centre de Documentation Disponible