Résultat de la recherche
2 recherche sur le tag
'Géomarketing' 




Titre : Geomarketing : Methods and strategies in Spatial Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Cliquet Gérard, Editeur scientifique Editeur : ISTE Année de publication : 2006 Importance : 327 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-905209-07-1 Langues : Anglais (eng) Tags : Géomarketing Etudes de marché Systèmes d'information géographique Consommateurs Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Geomarketing : Methods and strategies in Spatial Marketing [texte imprimé] / Cliquet Gérard, Editeur scientifique . - ISTE, 2006 . - 327 p.
ISBN : 978-1-905209-07-1
Langues : Anglais (eng)
Tags : Géomarketing Etudes de marché Systèmes d'information géographique Consommateurs Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149844223 C60.GEO Livre Centre de Documentation Disponible
Titre : Le Géomarketing : Outils et applications Type de document : ouvrage Auteurs : Jean-Pierre Douard, Auteur Editeur : ESKA Année de publication : 2002 Importance : 208 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7472-0313-5 Langues : Français (fre) Tags : Géomarketing Études de marché Systèmes d'information géographique Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Le Géomarketing : Outils et applications [ouvrage] / Jean-Pierre Douard, Auteur . - ESKA, 2002 . - 208 p.
ISBN : 978-2-7472-0313-5
Langues : Français (fre)
Tags : Géomarketing Études de marché Systèmes d'information géographique Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151000594759 C4.DOU Livre Centre de Documentation Disponible