Résultat de la recherche
2 recherche sur le tag 'consommateurs'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Geomarketing / Cliquet Gérard
Titre : Geomarketing : Methods and strategies in Spatial Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Cliquet Gérard, Editeur scientifique Editeur : ISTE Année de publication : 2006 Importance : 327 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-905209-07-1 Langues : Anglais (eng) Tags : Géomarketing Etudes de marché Systèmes d'information géographique Consommateurs Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Geomarketing : Methods and strategies in Spatial Marketing [texte imprimé] / Cliquet Gérard, Editeur scientifique . - ISTE, 2006 . - 327 p.
ISBN : 978-1-905209-07-1
Langues : Anglais (eng)
Tags : Géomarketing Etudes de marché Systèmes d'information géographique Consommateurs Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149844223 C60.GEO Livre Centre de Documentation Disponible Les nouveaux acteurs du commerce et leurs stratégies spatiales / Alain Metton
Titre : Les nouveaux acteurs du commerce et leurs stratégies spatiales : actes du Colloque européen de Brest / [organisé par l'] Union géographique internationale, Commission de géographie des activités commerciales [et par le] Comité national de la recherche scientifique, Groupe de recherches sur les activités commerciales Type de document : ouvrage Auteurs : Alain Metton ; René-Paul Desse, Editeur scientifique Editeur : Université de Bretagne Occidentale Année de publication : 1997 Importance : 353 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-951142-2 Langues : Français (fre) Tags : Circuits de distribution Commerce Magasins (localisation) Consommateurs Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Les nouveaux acteurs du commerce et leurs stratégies spatiales : actes du Colloque européen de Brest / [organisé par l'] Union géographique internationale, Commission de géographie des activités commerciales [et par le] Comité national de la recherche scientifique, Groupe de recherches sur les activités commerciales [ouvrage] / Alain Metton ; René-Paul Desse, Editeur scientifique . - Université de Bretagne Occidentale, 1997 . - 353 p.
ISSN : 2-951142-2
Langues : Français (fre)
Tags : Circuits de distribution Commerce Magasins (localisation) Consommateurs Niveau : Recherche Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151000590157 C4.MET Livre Centre de Documentation Disponible