Résultat de la recherche
6 recherche sur le tag
'Marketing' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Management du sport : Marketing et gestion des clubs sportifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Tribou, Auteur ; Marc Augé, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2006 Importance : 440 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049922-9 Langues : Français (fre) Tags : Géographie du sport Économie du port Management Marketing Clubs sportifs Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Management du sport : Marketing et gestion des clubs sportifs [texte imprimé] / Gary Tribou, Auteur ; Marc Augé, Auteur . - Paris : Dunod, 2006 . - 440 p.
ISBN : 978-2-10-049922-9
Langues : Français (fre)
Tags : Géographie du sport Économie du port Management Marketing Clubs sportifs Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151000594223 C70.TRI Livre Centre de Documentation Disponible
Titre : Marketing et football : une perspective internationale Type de document : ouvrage Auteurs : Michel Desbordes (1969-....) ; Bolle Grégory Editeur : Presses universitaires du sport Année de publication : 2005 Importance : 384 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914798-17-4 Langues : Français (fre) Tags : Football (aspect économique) Marketing Clubs sportifs Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Marketing et football : une perspective internationale [ouvrage] / Michel Desbordes (1969-....) ; Bolle Grégory . - Presses universitaires du sport, 2005 . - 384 p.
ISBN : 978-2-914798-17-4
Langues : Français (fre)
Tags : Football (aspect économique) Marketing Clubs sportifs Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149844452 C71.BOL Livre Centre de Documentation Disponible
Titre : Marketing du sport Type de document : ouvrage Auteurs : Michel Desbordes (1969-....), Auteur ; Fabien Ohl, Auteur ; Gary Tribou, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Economica Année de publication : 2004 Collection : Gestion Importance : 487 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4870-0 Langues : Français (fre) Tags : Géographie du sport Marketing Aménagement du territoire Europe Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Marketing du sport [ouvrage] / Michel Desbordes (1969-....), Auteur ; Fabien Ohl, Auteur ; Gary Tribou, Auteur . - 3e éd. . - Economica, 2004 . - 487 p.. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7178-4870-0
Langues : Français (fre)
Tags : Géographie du sport Marketing Aménagement du territoire Europe Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151000594247 C70.DES Livre Centre de Documentation Disponible
Titre : Data mining et statistique décisionnelle : L'intelligence des données Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Tufféry, Auteur Mention d'édition : 4ème éd. Editeur : Editions Technip Année de publication : 2012 Importance : 826 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7108-1017-9 Note générale : La couv. porte en plus : "Analyse discriminante, apprentissage statistique, arbres de décision, classification, exploration des données, modèles linéaires, régression logistique, règles d'associations, scoring, text mining" Langues : Anglais (eng) Tags : Exploration de données Marketing Aide à la décision Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Data mining et statistique décisionnelle : L'intelligence des données [texte imprimé] / Stéphane Tufféry, Auteur . - 4ème éd. . - Editions Technip, 2012 . - 826 p.
ISBN : 978-2-7108-1017-9
La couv. porte en plus : "Analyse discriminante, apprentissage statistique, arbres de décision, classification, exploration des données, modèles linéaires, régression logistique, règles d'associations, scoring, text mining"
Langues : Anglais (eng)
Tags : Exploration de données Marketing Aide à la décision Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151000599556 A22.TUF Livre Centre de Documentation Sorti jusqu'au 30/01/2018
Titre : L'image des villes à travers la communication touristique Titre original : n°36 Type de document : article Auteurs : Anne Griffond-Boitier Editeur : Images de Franche-Comté Importance : pp. 20-24. Langues : Français (fre) Tags : Géographie du tourisme Marketing Ville Franche-Comté Géographie urbaine Communication Laboratoire : ThéMA Equipe : Mobilités, ville et transports Type : Article Publication de Théma : Oui L'image des villes à travers la communication touristique = n°36 [article] / Anne Griffond-Boitier . - Images de Franche-Comté, [s.d.] . - pp. 20-24.
Langues : Français (fre)
Tags : Géographie du tourisme Marketing Ville Franche-Comté Géographie urbaine Communication Laboratoire : ThéMA Equipe : Mobilités, ville et transports Type : Article Publication de Théma : Oui Documents numériques
![]()
arrayAdobe Acrobat PDF Permalink