Résultat de la recherche
6 recherche sur le tag 'marketing'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Management du sport / Gary Tribou
Titre : Management du sport : Marketing et gestion des clubs sportifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Tribou, Auteur ; Marc Augé, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2006 Importance : 440 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049922-9 Langues : Français (fre) Tags : Géographie du sport Économie du port Management Marketing Clubs sportifs Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Management du sport : Marketing et gestion des clubs sportifs [texte imprimé] / Gary Tribou, Auteur ; Marc Augé, Auteur . - Paris : Dunod, 2006 . - 440 p.
ISBN : 978-2-10-049922-9
Langues : Français (fre)
Tags : Géographie du sport Économie du port Management Marketing Clubs sportifs Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151000594223 C70.TRI Livre Centre de Documentation Disponible Marketing et football / Michel Desbordes
Titre : Marketing et football : une perspective internationale Type de document : ouvrage Auteurs : Michel Desbordes (1969-....) ; Bolle Grégory Editeur : Presses universitaires du sport Année de publication : 2005 Importance : 384 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914798-17-4 Langues : Français (fre) Tags : Football (aspect économique) Marketing Clubs sportifs Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Marketing et football : une perspective internationale [ouvrage] / Michel Desbordes (1969-....) ; Bolle Grégory . - Presses universitaires du sport, 2005 . - 384 p.
ISBN : 978-2-914798-17-4
Langues : Français (fre)
Tags : Football (aspect économique) Marketing Clubs sportifs Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149844452 C71.BOL Livre Centre de Documentation Disponible Marketing du sport / Michel Desbordes
Titre : Marketing du sport Type de document : ouvrage Auteurs : Michel Desbordes (1969-....), Auteur ; Fabien Ohl, Auteur ; Gary Tribou, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Economica Année de publication : 2004 Collection : Gestion Importance : 487 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4870-0 Langues : Français (fre) Tags : Géographie du sport Marketing Aménagement du territoire Europe Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Marketing du sport [ouvrage] / Michel Desbordes (1969-....), Auteur ; Fabien Ohl, Auteur ; Gary Tribou, Auteur . - 3e éd. . - Economica, 2004 . - 487 p.. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7178-4870-0
Langues : Français (fre)
Tags : Géographie du sport Marketing Aménagement du territoire Europe Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151000594247 C70.DES Livre Centre de Documentation Disponible Data mining et statistique décisionnelle : L'intelligence des données / Stéphane Tufféry
Titre : Data mining et statistique décisionnelle : L'intelligence des données Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Tufféry, Auteur Mention d'édition : 4ème éd. Editeur : Editions Technip Année de publication : 2012 Importance : 826 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7108-1017-9 Note générale : La couv. porte en plus : "Analyse discriminante, apprentissage statistique, arbres de décision, classification, exploration des données, modèles linéaires, régression logistique, règles d'associations, scoring, text mining" Langues : Anglais (eng) Tags : Exploration de données Marketing Aide à la décision Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Data mining et statistique décisionnelle : L'intelligence des données [texte imprimé] / Stéphane Tufféry, Auteur . - 4ème éd. . - Editions Technip, 2012 . - 826 p.
ISBN : 978-2-7108-1017-9
La couv. porte en plus : "Analyse discriminante, apprentissage statistique, arbres de décision, classification, exploration des données, modèles linéaires, régression logistique, règles d'associations, scoring, text mining"
Langues : Anglais (eng)
Tags : Exploration de données Marketing Aide à la décision Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151000599556 A22.TUF Livre Centre de Documentation Sorti jusqu'au 30/01/2018
Titre : L'image des villes à travers la communication touristique Titre original : n°36 Type de document : article Auteurs : Anne Griffond-Boitier Editeur : Images de Franche-Comté Importance : pp. 20-24. Langues : Français (fre) Tags : Géographie du tourisme Marketing Ville Franche-Comté Géographie urbaine Communication Laboratoire : ThéMA Equipe : Mobilités, ville et transports Type : Article Publication de Théma : Oui L'image des villes à travers la communication touristique = n°36 [article] / Anne Griffond-Boitier . - Images de Franche-Comté, [s.d.] . - pp. 20-24.
Langues : Français (fre)
Tags : Géographie du tourisme Marketing Ville Franche-Comté Géographie urbaine Communication Laboratoire : ThéMA Equipe : Mobilités, ville et transports Type : Article Publication de Théma : Oui Documents numériques
arrayAdobe Acrobat PDF Les marchés du sport / Ohl Fabrice
Permalink