Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag
'géomarketing.etudes de marché' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Géomarketing : Principes, méthodes et applications Type de document : ouvrage Auteurs : Latour Philippe, Auteur ; Le Floc'H Jacques, Auteur Editeur : Editions d'Organisation Année de publication : 2001 Importance : 271 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2526-1 Langues : Français (fre) Tags : Géomarketing.Etudes de marché Systèmes d'information géographique Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Géomarketing : Principes, méthodes et applications [ouvrage] / Latour Philippe, Auteur ; Le Floc'H Jacques, Auteur . - Editions d'Organisation, 2001 . - 271 p.
ISBN : 978-2-7081-2526-1
Langues : Français (fre)
Tags : Géomarketing.Etudes de marché Systèmes d'information géographique Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149844971 D2.LAT Livre Centre de Documentation Disponible