Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag
'Football (aspect économique)' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Marketing et football : une perspective internationale Type de document : ouvrage Auteurs : Michel Desbordes (1969-....) ; Bolle Grégory Editeur : Presses universitaires du sport Année de publication : 2005 Importance : 384 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914798-17-4 Langues : Français (fre) Tags : Football (aspect économique) Marketing Clubs sportifs Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Marketing et football : une perspective internationale [ouvrage] / Michel Desbordes (1969-....) ; Bolle Grégory . - Presses universitaires du sport, 2005 . - 384 p.
ISBN : 978-2-914798-17-4
Langues : Français (fre)
Tags : Football (aspect économique) Marketing Clubs sportifs Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149844452 C71.BOL Livre Centre de Documentation Disponible