Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag
'Articles de sport (commercialisation)' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Les marchés du sport : Consommateurs et distributeurs Type de document : ouvrage Auteurs : Ohl Fabrice, Auteur ; Tribou Gary, Auteur Editeur : Armand Colin Année de publication : 2004 Importance : 278 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-26316-4 Langues : Français (fre) Tags : Sports (aspect économique) Marketing Articles de sport (commercialisation) Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Les marchés du sport : Consommateurs et distributeurs [ouvrage] / Ohl Fabrice, Auteur ; Tribou Gary, Auteur . - Armand Colin, 2004 . - 278 p.
ISBN : 978-2-200-26316-4
Langues : Français (fre)
Tags : Sports (aspect économique) Marketing Articles de sport (commercialisation) Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149845114 C70.OHL Livre Centre de Documentation Disponible