Détail de l'auteur
Auteur Sophie Lestrade |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Mutations de l'espace marchand / René-Paul Desse
Titre : Mutations de l'espace marchand Type de document : texte imprimé Auteurs : René-Paul Desse, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Sophie Lestrade, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Rennes [France] : Presses Universitaires de Rennes Année de publication : 2016 Importance : 412 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7535-4899-2 Langues : Français (fre) Tags : géographie commerciale espaces publics circuit de distribution Résumé : S’appuyant sur une vingtaine d’études réparties sur plusieurs continents (Europe, Afrique, Asie), cet ouvrage propose une réflexion sur le devenir de l’espace marchand en ce début de XXIe siècle. Il s’agit de prendre en compte l’impact des nouvelles technologies sur les espaces commerciaux (phénomène drive et e-commerce) ou des nouveaux lieux du commerce (nationaux, régionaux ou de quartier). L’ouvrage analyse également des espaces marchands au prisme de la mondialisation, celle-ci n’étant résolument pas, pour ce secteur, une globalisation générant l’uniformité. Publication de Théma : Non Mutations de l'espace marchand [texte imprimé] / René-Paul Desse, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Sophie Lestrade, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Rennes [France] : Presses Universitaires de Rennes, 2016 . - 412 p.
ISBN : 978-2-7535-4899-2
Langues : Français (fre)
Tags : géographie commerciale espaces publics circuit de distribution Résumé : S’appuyant sur une vingtaine d’études réparties sur plusieurs continents (Europe, Afrique, Asie), cet ouvrage propose une réflexion sur le devenir de l’espace marchand en ce début de XXIe siècle. Il s’agit de prendre en compte l’impact des nouvelles technologies sur les espaces commerciaux (phénomène drive et e-commerce) ou des nouveaux lieux du commerce (nationaux, régionaux ou de quartier). L’ouvrage analyse également des espaces marchands au prisme de la mondialisation, celle-ci n’étant résolument pas, pour ce secteur, une globalisation générant l’uniformité. Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151001944485 C4.DES Livre Centre de Documentation Disponible