Auteur Jean-Pierre Douard
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : Le Géomarketing : Outils et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Douard, Auteur Editeur : ESKA Année de publication : 2002 Importance : 208 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7472-0313-5 Langues : Français (fre) Tags : Géomarketing Études de marché Systèmes d'information géographique Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Le Géomarketing : Outils et applications [texte imprimé] / Jean-Pierre Douard, Auteur . - ESKA, 2002 . - 208 p.
ISBN : 978-2-7472-0313-5
Langues : Français (fre)
Tags : Géomarketing Études de marché Systèmes d'information géographique Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151000594759 C4.DOU Livre Centre de Documentation Disponible