Détail de l'auteur
Auteur Marc Augé |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Management du sport : Marketing et gestion des clubs sportifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Tribou, Auteur ; Marc Augé, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2006 Importance : 440 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049922-9 Langues : Français (fre) Tags : Géographie du sport Économie du port Management Marketing Clubs sportifs Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Management du sport : Marketing et gestion des clubs sportifs [texte imprimé] / Gary Tribou, Auteur ; Marc Augé, Auteur . - Paris : Dunod, 2006 . - 440 p.
ISBN : 978-2-10-049922-9
Langues : Français (fre)
Tags : Géographie du sport Économie du port Management Marketing Clubs sportifs Niveau : Recherche Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 01151000594223 C70.TRI Livre Centre de Documentation Disponible