Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
La culture territoriale en 60 fiches / Emmanuel Faivre
Titre : La culture territoriale en 60 fiches Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Faivre, Auteur ; Brice Gaillard, Auteur ; Caroline Graouer, Auteur Editeur : Ellipses Année de publication : 2017 Collection : Objectif fonction publique Importance : 1 vol. (285p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-340-01812-9 Langues : Français (fre) Tags : gestion des territoires droit administratif action publique Résumé : Cet ouvrage vous propose l'ensemble des connaissances requises pour aborder l'action publique territoriale avec une vision globale et une déclinaison opérationnelle issue de l'exercice de la pratique. Cette approche originale permet de préparer des concours d'entrée à la fonction publique territoriale mais aussi d'accompagner un stage ou une prise de poste au sein d'une collectivité territoriale. Les élu(e)s pourront aussi en début de mandat décrypter le fonctionnement d'une collectivité locale à travers des pratiques.
Niveau : Pédagogie Publication de Théma : Non La culture territoriale en 60 fiches [texte imprimé] / Emmanuel Faivre, Auteur ; Brice Gaillard, Auteur ; Caroline Graouer, Auteur . - Ellipses, 2017 . - 1 vol. (285p.) ; 24 cm. - (Objectif fonction publique) .
ISBN : 978-2-340-01812-9
Langues : Français (fre)
Tags : gestion des territoires droit administratif action publique Résumé : Cet ouvrage vous propose l'ensemble des connaissances requises pour aborder l'action publique territoriale avec une vision globale et une déclinaison opérationnelle issue de l'exercice de la pratique. Cette approche originale permet de préparer des concours d'entrée à la fonction publique territoriale mais aussi d'accompagner un stage ou une prise de poste au sein d'une collectivité territoriale. Les élu(e)s pourront aussi en début de mandat décrypter le fonctionnement d'une collectivité locale à travers des pratiques.
Niveau : Pédagogie Publication de Théma : Non