Détail de l'auteur
Auteur Bolle Grégory |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing et football / Michel Desbordes
Titre : Marketing et football : une perspective internationale Type de document : ouvrage Auteurs : Michel Desbordes (1969-....) ; Bolle Grégory Editeur : Presses universitaires du sport Année de publication : 2005 Importance : 384 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914798-17-4 Langues : Français (fre) Tags : Football (aspect économique) Marketing Clubs sportifs Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Marketing et football : une perspective internationale [ouvrage] / Michel Desbordes (1969-....) ; Bolle Grégory . - Presses universitaires du sport, 2005 . - 384 p.
ISBN : 978-2-914798-17-4
Langues : Français (fre)
Tags : Football (aspect économique) Marketing Clubs sportifs Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149844452 C71.BOL Livre Centre de Documentation Disponible