Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'géomarketing.etudes de marché'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Géomarketing / Latour Philippe
Titre : Géomarketing : Principes, méthodes et applications Type de document : ouvrage Auteurs : Latour Philippe, Auteur ; Le Floc'H Jacques, Auteur Editeur : Editions d'Organisation Année de publication : 2001 Importance : 271 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2526-1 Langues : Français (fre) Tags : Géomarketing.Etudes de marché Systèmes d'information géographique Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Géomarketing : Principes, méthodes et applications [ouvrage] / Latour Philippe, Auteur ; Le Floc'H Jacques, Auteur . - Editions d'Organisation, 2001 . - 271 p.
ISBN : 978-2-7081-2526-1
Langues : Français (fre)
Tags : Géomarketing.Etudes de marché Systèmes d'information géographique Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149844971 D2.LAT Livre Centre de Documentation Disponible