Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'Football (aspect économique)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Marketing et football / Michel Desbordes
Titre : Marketing et football : une perspective internationale Type de document : ouvrage Auteurs : Michel Desbordes (1969-....) ; Bolle Grégory Editeur : Presses universitaires du sport Année de publication : 2005 Importance : 384 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914798-17-4 Langues : Français (fre) Tags : Football (aspect économique) Marketing Clubs sportifs Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Marketing et football : une perspective internationale [ouvrage] / Michel Desbordes (1969-....) ; Bolle Grégory . - Presses universitaires du sport, 2005 . - 384 p.
ISBN : 978-2-914798-17-4
Langues : Français (fre)
Tags : Football (aspect économique) Marketing Clubs sportifs Niveau : Pédagogie Type : Ouvrage Publication de Théma : Non Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 1149844452 C71.BOL Livre Centre de Documentation Disponible